Concours de dessin sur la mythologie

Résultats du concours de dessin sur la mythologie organisé au CDI Les gagnants sont : 1er Jonas VALENTIM 3A 2è Marie DUVETTE 4A 3è Leïla CHARRIN 6D Ils ont été récompensés par des livres sur la mythologie.
Défi Polar 4è

DEFI POLAR CLASSES de 4èA et 4èB Il a été proposé aux élèves de 4è du collège Jacques Laurent de participer à un DEFI POLAR qui permettait de croiser différentes disciplines : le français, les Arts Plastiques et l’anglais, de développer le goût de lire tout en...
Résultats du concours de dessin

Les résultats des votes pour élire vos portraits préférés sont: 1ère Laura TESSIER 4A 2ème Noah LEBORNE 4A 3ème Elona DANIEAU 6A Leurs dessins sont exposés au CDI
Concours de dessin

Un concours de dessin vous est proposé. Il s’agit de représenter un portrait . Venez vous informer au CDI.